Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel je vous dis tout !

10 Janvier 2011, 19:50pm

Publié par Littorine

Nous sommes Lundi, c'est le jour de la carte du ciel

dans la communauté du petit coin de ciel !

Coucou Mary, bébé est né ?

 

Je fais divergence car vous allez pouvoir le constater

 les heures passent mais ne se ressemblent pas !

Quant aux jours je n'en parle même pas,

 finalement j'étais drôlement bien dans mes ronces hier...

 j'arrête de bavasser, passons aux choses sérieuses

 

8h 50  

20110110 (3)

9h50

20110110 (5)

 çà c'est la vue de mon bureau...

je vous épargne le cri des coches et l'odeur de la station d'épuration  

Qui a dit elle est trop sympa...?

Eh ouais merci de le reconnaître.

 

16h20 çà va changer  

Là je ne vous épargne rien,

j'aime partager les bons et les mauvais moments

 

20110110 (6)

 

Jackie si tu me dis que tu aime le gris,

je t'envoie un poster de cette photo à afficher sur ta fenêtre...

 

20110110 (8)

 Et chez vous c'est comment ?

Bonne soirée quand même !

Il y a un téléfilm sur la une  tourné dans le Finistère à regarder à la télé

acteur principal Thierry L'Hermitte !!!! je fonce manger...et mettre mes pantoufles.

Commenter cet article
H
<br /> <br /> C'est comme en Normandie, les quatre saisons dans la même journée <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le ciel change du matin au soir - en vendée -  c'est la même chose - bone soirée - Yolande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lle ciel change si vite pas le temps de s' habituer<br /> <br /> <br /> pas de routine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou chez nous la neige a fondu et c'est gris de pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> griiiiiis aussi! pas un coin de bleu sauf sur ma toile en cours!<br /> <br /> <br /> bisous Littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre