Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel 2011 - 6

7 Février 2011, 13:30pm

Publié par Littorine

Rien à ajouter..... 

J'en connais qui vont rire de nous....et prendre leur vengeance,

 mais une fois n'est pas coutume  et je préfère publier avant que le pluie n'apparaisse,

 je sais que j'ai des exercices de prise de gouttes à faire mais  çà sera pour une autre fois !

 

20110207 2 

 

Bonne fin de journée

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bon bin c'était un jour sans !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le problème c'est que çà dure depuis....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  voyons voyons ça me rappelle quelque chose...<br /> mais quoi ?<br /> <br /> <br /> Ah oui, je sais : mon ciel de la semaine dernière !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, c'est vrai, hier ce n'était pas terrible...mais aujourd'hui  ! Je t'ai même rencontrée sur une plage<br />  du nord !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OHOHOHOHOH ....Le beau ciel qui va tomber ....très joli!!    Douce soirée, bisous Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un ciel bien venteux et nuageux ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre