Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel 2011- 28

11 Juillet 2011, 15:25pm

Publié par Littorine

Pour la carte du petit coin de Ciel que vous trouverez chez Alba,

voici le ciel que j'ai pu photographier ce jour !

 

6h15

2011 07 11 041

 

Non ce n'est pas un ovni, un oiseau non identifié oui....

2011 07 11 042

Toujours la gamme sans les notes....la musique est à créer ! à chacun sa partition....

9h30

2011 07 11 043

15h50

2011 07 11 044

 

Et chez vous c'est comment ?

Commenter cet article
G
<br /> <br /> très jolie partition !!! J'aime beaucoup la couleur de ton ciel du matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelque soit la photo elle sont toutes magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout pareil chez moi, à part que je n'étais pas debout aussi tôt !<br /> <br /> <br /> mais je ne suis pas sure que ce soit pareil demain hélas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas un oiseau, mais une note qui s'envolle, un la probablement....<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même temps donc plage avec les enfants..Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre