Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ciel 2011 - 14

4 Avril 2011, 17:55pm

Publié par Littorine

Je sais que vous l'attendez tous avec impatience, particulièrement Alba pour finaliser sa carte  et c'est pas aujourd'hui que je vais oublier de vous le montrer mon ciel , parce que vous allez tous baver devant vos clavier, enfin quand je dis tous, je met de côté les copains bretons. Enfin j'espère déconnez pas les filles hein ?

 

8h15  ciel1

vous pouvez constater qu'il y a même une partition pour le chant ! pas chaud légèrement brumeux mais voyez la suite...

 

13h15ciel4 

selon si on regarde devant ou derrière

ciel3

 

Et pour terminer vers 16h une partition en Bleu Majeur  avec juste les coups de crayons du crescendo !

 

ciel5

 

Alors chez vous c'est comment ?

 

Bonne soirée à tous

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> ah bin oui, c'est carrément mieux et j'aime beaucoup les coups de crayon dans ton ciel bleu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'est e pas rien à voir ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Suis resté bien sage à la maison finir mes rideaux, plus cas les poser mais faut que je monte sur l'escabeau...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Soit sage attention pas tomber....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment je ne sais pas ce qui se passe sur la toile...impossible de mettre un com<br /> hier chez qui que ce soit...pour me rattraper il ne me reste qu'une solution le copié/collé..désolée... quand j'étais jeune on avait le temps de paris avec trois jours de retard...maintenant les<br /> nuages vont plus vite donc le temps de la côte ouest ...à bientôt amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici on a plutôt une demi-journée d'avance sur la météo nationale ! lorsque c'est pour annoncer le beau temps c'est youpi, lorsque c'est la tempête, on rentre au bercail avant ! Bises et bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> POUR c'est la même chose ,bleue de chez bleue bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon alors il faut un ciel rose pour être zen si je comprend bien....on fait comment ? tu passes la commande ? Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> en effet ciel bien bleu, dis donc. Chez moi, ce ciel tout bleu est arrivé après 18 h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui c'est çà le Finistère, à 20 km près et tout change !  Bises à demain<br /> <br /> <br /> <br />