Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

C'est moi ça ! Enfin presque ....

1 Octobre 2012, 18:02pm

Publié par Littorine/Marie France

 

Elle panique 
A l'idée d'en faire trop 
De vieillir prématurément.
Elle panique 
A l'idée d'être de trop 
Ou de s'ennuyer un instant.
Elle a peur que tu t'en ailles, peur de tes représailles.
Elle a peur pour son petit frère, elle a peur,peur pour son...derrière.

Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)

Fous-moi la paix ma sale caboche,
Tu ne me feras pas sombrer
Je t'aurai à grands coups de pioches
Si tu ne laisses pas tomber.

Elle flippe qu'on ne l'aime plus
Elle balise de s'aimer un jour.
Sa pressure ça la tue,
Ça lessive dans son tambour.

Elle veut pas finir seule et moche,
Elle veut qu'on s'inquiète pour elle,
Elle veut pas avoir de la bidoche,
Ni se laisser des poils sous les...aisselles.

Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)

Fous-moi la paix ma vieille caboche,
Je suis rincée.
Tu ne me fous pas la pétoche,
Et je ne veux plus t'écouter.
Fous-moi la paix ou je te taloche 
Je me sens toute démantelée,
Sur moi tes questions ricochent,
Inutile de te fatiguer. 

Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.
(Elle panique, elle panique)
Elle panique.

 

Commenter cet article
L
<br /> Du OLIVIA RUIZ , sans conteste .... mais elle est curieuse cette vidéo ......<br />
Répondre
M
<br /> Pas de panique respire un bon coup et soit ZEN, mon petit bigorneau...Cette sacrée caboche qui peut nous empêcher de dormir..Allez passe une bonne journée bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui, je respire. N'oublies pas de faire pareil. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est toi ça ou presque, c'est moi aussi, c'est nous.... et puis heureusement car cela nous fait agir, réagir. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Martine pour ton partage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop fort .....rires !!!<br /> <br /> <br /> Bises Littorine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me disais bien que cette chanson te collait à la peau !!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pffff ... Même que je ne suis pas seule dans le club panique ...c'est pas une raison d'accord. Bises<br /> <br /> <br /> <br />