Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Avez vous eu votre Calendrier ?

30 Décembre 2012, 03:44am

Publié par Littorine/Marie France

Moi oui ! ça tombe bien car j'ai un peu perdu la notion des jours, et des heures ces dernières semaines, je compte donc sur 2013 pour me remettre sur le droit chemin ... C'est ce que tu souhaites Geneviève en proposant ce thème ? 

Je vous fais grâce du calendrier de ma banque que je suis arrivée à soutirer hier en faisant un de mes plus beau sourire à mon conseiller, et en lui apportant des chèques... je crois que c'est surtout pour cela que je l'ai eu d'ailleurs.  

Voici celui de mon postier

2012-12-30 0004 

Celui que j'ai eu en cadeau en faisant un chèque cadeau... ! Oui il y a des veinards... 

2012-12-30 0008

Celui que j'ai eu en allant chercher la délicieuse bûche de Noël ... bien jouée sur ce coup là, car en plus ça n'est pas moi qui payait 

2012-12-30 0007

Celui que j'ai reçu en cadeau par une amie des bords du rhône...2012-12-30 0012

Lumière bizarre ce choix pour une Bretonne en mal de soleil... idée lumineuse.

Plus mon agenda, plus l'agenda perpétuel Offrandes avec de nombreuses pensées toutes plus belles les unes que les autres. 

Je crois que j'ai fait le tour. 

Au fait quel jour est-on ? 

Bonne journée à tous

Commenter cet article
K
<br /> Et n'oublions pas celui du pharmacien, celui des sapeurs pompiers mdr et j'en passe. bisous Littorine, belle fin d'année et bonne année 2013 à toi<br />
Répondre
E
<br /> J'aime les papillons.Bonne soirée Marie France<br />
Répondre
F
<br /> Nous sommes dimanche encore 2 jours de "repos" avant la reprise du travail! Nous sommes allés voir les fêtes des lumières en décembre c'est sublime, il faisait un froid glacial avec du vent,<br /> neige, pluie et grêle mais nous en avons pris plein les yeux.<br /> <br /> <br /> Bonne fête et mes meilleurs voeux pour 2013<br />
Répondre
J
<br /> Au moins, tu ne pourras être désorientée dans le temps ! Celui de Lyon est très beau. Bon dimanche à toi. Bises. Joêlle<br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre