Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil du Steir

14 Juin 2010, 04:10am

Publié par Littorine

  Nature Steir 06-06 010

Nature Steir 06-06 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nature Steir 06-06 004  Nature Steir 06-06 005 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nature Steir 06-06 007 

Nature Steir 06-06 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nature Steir 06-06 001

 

Bonne Journée

Commenter cet article
F
<br /> <br /> quel joli coin il doit faire bon s'y promene Biisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un endroit que j'affectionne, tout est fait pour qu'on puisse se promener en paix ! Bisous Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour cette promenade bien agréable<br /> <br /> <br /> maintenant repos sur le banc de mima <br /> <br /> <br /> bises littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée que de se poser sur le banc de Mima, on aurait pu faire un article commun ! Bonne soirée Lenez<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je croyais que tu savais quand j'atterrirai (!!!): c'est prévu pour le 27/06 ; tes ondes positives seront les bienvenues !!!<br /> <br /> <br /> Biz'<br /> <br /> <br /> Ama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il peut y avoir plusieurs phases d'atterrissage ! d'abord on coupe le moteur, ensuite on décompresse, et puis on laisse retomber la vapeur et ensuite on se reconnecte...et comme le rhythme des<br /> uns n'est pas forcément celui des autres, non je ne connais pas la date de ton atterrissage ..maintenant tu me<br /> donnes une date...je note <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle belle promenade pleine de paix , de rêverie , d'abandon , c'est merveilleux .Je m'asseois sur la berge et ne bouge plus ! Très belles photos .Je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> PS je t'envoie une petite grenouille de ma promenade d'hier<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Assieds toi et laisse toi aller à la rêverie, c'est recommander pour ce que tu as  moi aussi je t'embrasse Andrée<br /> honnêtement je préfère la grenouille que tu m'as mise là à celle que j'ai vu chez toi...tu es sûre que çà n'était pas des crapauds... il y a conte ou une fable non sur les<br /> grenouilles...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comme promis  RODIN sur un plateau !<br /> <br /> <br /> https://www.yousendit.com/download/YWhOR0lhU1BsUjgwTVE9PQ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> REBISOUS  de ta vieille cousine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma vieille  oui j'ai vu le diaporama de Rodin ! çà me donne envie d'en faire un avec les photos que j'ai<br /> prise, mais il faudrait que je soit en retraite...pour faire tout ce que je veux ! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />