Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil des jours 26-04

26 Avril 2012, 13:18pm

Publié par Littorine/Marie France

Ce matin pas motivée pour sortir...pourtant il faudrait que je me bouge, p'être une expo de photo tout à l'heure et une p'tite marche ensuite.

En attendant j'ai fait un retour arrière, dans mes photos, et je suis venue à penser que je ne vous ai pas présenté ma vision des bateaux de la transat AG2R à quai à Concarneau.

Ils sont au milieu de l'océan actuellement mais le premier jour des préparatifs c'était comme cela !

 

26-04

2012-04-12 0409

2012-04-12 0434 Erwan TABARLY

2012-04-12 0423

Au loin on aperçoit le Cata VEOLIA, impressionnante la bête....

2012-04-12 0421

Encore un port...mais surtout de la couleur !

Bonne fin de journée.

Commenter cet article
É
<br /> Pas motivé non plus, mais, bon, il a quand même fallu que je sorte, que je traverse tout Paris, quatre fois, dans les deux sens (aller, retour, re-aller, re-retour...). Mais mon appareil photo<br /> était resté à la maison...<br /> <br /> <br /> Belle nuit pleine ed poussière d'étoiles...<br />
Répondre
O
<br /> tu as eu raison de faire un retour en arrier cela me permet de decouvrir Erwan Tabarly qye je trouve tres beau<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
C
<br /> Ta dernière photo est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
G
<br /> en attente d'un départ qui viendra bientôt<br />
Répondre
L
<br /> de beaux bateaux qui attendent le départ. J'aime bien le ciel de la dernière photo, il y a vraiment toutes les nuances !<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre