Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil des jours 15-04-bis

15 Avril 2012, 17:33pm

Publié par Littorine/Marie France

Aujourd'hui je ne vais pas loin. Simplement une petite marche digestive et un grand bol d'air.

Je me retrouve en direction de la Lorette...non ça n'est pas en passant par la Lorraine avec mes sabots...

Hier j'ai été côté mer, aujourd'hui allons voir côté campagne. Vous allez rire, j'ai vu des vaches ! J'ai essayé de m'approcher d'un manoir, mais pas possible, propriétée privée, il semble sans grand intérêt extérieur...

En résumé voici ce que j'ai pu aperçevoir aujourd'hui !

 

15-04.jpg

 

J'oubliais, beaucoup de vent, et assez frais, j'étais bien contente d'avoir ma Parka.

Bonne soirée à tous !

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> J'adore le baigneur qui fait la planche dans le ciel avec son joli bonnet bleu !!!!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> Le vent est tombé aujourd'hui mais il ne fait pas bien chaud ce matin ! Si les averses font grève, j'irai marché moi aussi cet aprèm ! Bizh Littorine.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Toi , j'emmerge d'une journée plus que dure dure ..mais bon<br /> <br /> <br /> Nous reprenons la route tout à l' heure sous un ciel bleu et soleil...rageant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> que du bonheur<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir  Littorine<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas etre en reste mais coté Limousin, le vent GLACIAL ne nous a pas epargnés!!<br /> <br /> <br /> Bisous a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br />
Répondre