Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au fil des Jours 03-04

3 Avril 2012, 13:00pm

Publié par Littorine/Marie France

Bonjour à tous, ce matin gelées, malgré ou grâce au temps frais nous avons eu un lever de soleil de toute beauté vers 8h05 .

"Lueur du matin, chagrin ...."

la pluie n'est pas loin...?

2012-04-03_0017.JPG

 

Promenade de 1h30 le long de l'Odet partie Plomelin

Le temps aujourd'hui est couvert, la pluie prévue pour cette nuit arrive avec une demi-journée de retard. Mais j'ai pris mon bol d'air

et j'ai pu voir de belles choses que je vous partage.

03-04.jpg

Bonne journée à tous !

Commenter cet article
S
<br /> Ton accueil, la photomosaique est superbe ! Rougeur du matin, la mare au chemin... ça c'est proverbe Normand-Pays d'Auge ! Rougeur du soir, espoir... c'est en vexin, ce soir c'est<br /> gris...   gros bisous, passe une bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Finalement si la pluie est annoncée en Breatagne, c'est une aubaine, d'après ma mère la terre est en manque.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Un lever pareil au réveil quel bonheur belle journée Littorine<br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr, malgré quelques gouttes il a encore fait beau aujourd'hui !! Mais un ciel comme celui-là.. pas vu ! Pourtant Sherry montre un ciel similaire... alors comme je suis entre vous 2, je<br /> me dis que j'ai dû louper quelque chose ce jour-là !! Bizh et bonne nuit Littorine !<br />
Répondre
O
<br /> moi j'attend la pluie avec impatience ici à Paris, mais elle a du rester vers chez toi<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre