Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une pensée Tendresse-14

18 Septembre 2009, 03:50am

Publié par Littorine

La rencontre avec la vérité
est fugace, fragile
laissant des éclairs de certitudes
en des abîmes de doutes.

                                               J. Salomé

null

Commenter cet article
[
Très belle ta photo, on peut imaginer la tête d'un cheval....
Répondre
L
c'est une jolie pensée qui me plait bien-.. fée du logis
Répondre
L
<br /> Bon dimanche à toi et bonne réflexion.<br /> <br /> <br />
S
Jolie photo ! Les feux d'artifices c'est dur à prendre. Sur la quantité de photos que je prends dans ces cas là, très peu sont vraiment réussies ....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la photo ! mais tu sais ije suis comme toi, il a fallut en prendre beaucoup pour en avoir qques correctes, du moins qqunes que moi j'apprécie et qui on l'air de dire qqchose...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
ben en fait j'aime pas trop ces journées du patrimoine, en région parisienne il y a trop de monde. Une fois on a fait trois heures de queue! Donc je me régalerai via les blogs.Bon, la tisane de thym c'est bon pour la gorge, la tisane de camomille c'est bon pour le ventre, le baume du tigre c'est bon pour les maux de tête, mais pour tes neurones que j'ai épuisé, je ne sais pas quoi t'envoyer
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend ton problème pour les journées du Patrimoine, c'est pas très agréable dans ces cas là, même en apportant son tricot.<br /> Pour les neurones t'inquiètes  à mon âge elles s'épuisent vite !!! tiens çà me fait penser à qqchose .<br /> Alors bonne visite sur les blogs, je t'invite volontier chez moi. Bises :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
On peut se demander s'il existe une vérité. D'après Pascal, la vérité est une notion relative qui varie suivant les époques, les lieux, les mentalités..." vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà " Pour ma part, Si quelques fois, j'ai  l'impression d'approcherd'une certaine vérité, le doute arrive très vite...et tout est toujours à recommencer !!!Mais les gens trop sûrs d'eux sont-ilssi heureux que çà et si intéressants que ca ???Je te souhaite une bonne soirée à l'abri du doute Je t'embrasseJackieMiracle : il a plu !!!!!
Répondre
L
<br /> Pour moi il n'existe pas une vérité Jackie, il existe des vérités, chaque personne à la sienne et la partage soit avec elle même soit avec quelques autres...ce qui est plus rare. Il n'y a pas si<br /> longtemps je parlais en disant je ne suis plus sûre de rien , la personne m'a répondu mais c'est formidable c'est l'ouverture à tous les possibles ! Donc non je sais maintenant que les personnes<br /> trop sûres d'elles-mêmes finalement cachent leurs faiblesses derrière cette assurance. Et moi quelque part çà me rassure !!!  retrouvons notre âme d'enfant( pas notre comportement enfantin) et faisons là fructifier et grandir et là tout sera encore possible. Bonne nuit Jackie je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />