Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une pensée de Vacances

25 Août 2009, 04:10am

Publié par Littorine

Chacun de nous doit faire entendre
 son propre rugissement de lion -
 persévérer avec un courage inébranlable
lorsqu'il est confronté à toutes sortes de doutes,
 de tourments et de peurs -
 pour déclarer son droit à l'Eveil.


Jack Kornfield

Commenter cet article
F
moi cela m'arrive souvent de rugir surtout lorsque je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Répondre
L
<br /> Ah oui tu fais cela toi ? et bien tu as raison mieux vaut rugir un bon coup que de se perforer l'estomac !  Je<br /> t'embrasse françoise<br /> <br /> <br />
R
Et c'est le courage, ce courage de se faire entendre qui manque à la plupart des gens, malheureusement...Il est normal d'être confronté aux doutes ou aux peurs, car c'est ce qui nous fait réfléchir et choisir pour avancer...donc, rugissons au lieu de nous coucher...Bonne nuit à toi 
Répondre
S
on peut pas faire autrement?
Répondre
J
Encore faut-il savoir rugir !!!!Bises Jackie
Répondre
M
Toujours en vacances Marie-France alors profite  en bien.Il faut savoir rugir pour ne plus ce faire dominer. Kenavo.Mireille.
Répondre