Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une idée de bonheur - Une idée positive par jour-12

3 Août 2009, 06:35am

Publié par Littorine

De tous les biens que la sagesse nous procure
 pour le bonheur de la vie tout entière,
le plus grand, de très loin, est l'amitié.

                                               Epicure

null

Commenter cet article
D
L'amitié si elle est vraie effectivement nous donne beaucoup de bonheur. bisous
Répondre
L
<br /> Si elle n'est pas vécue en vérité, à mon sens çà n'est plus de l'amitié. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
C'est un très beau sentiment à conserver dans l'écrin de notre coeur sans ne jamais jeter la cléUne citation que j'aime beaucoupMerci de ce partage Littorine
Répondre
L
<br /> Oui surtout ne pas perdre la clé ! Merci aussi de cet échange. Bonne journée<br /> <br /> <br />
K
Très jolie citation sur l'amitié.J'ai trouvé celle-ci ce matin, je l'ai trouvé très jolie également."L'esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit,Le coeur de ce qu'il donne"Victor Hugo
Répondre
L
<br /> Krys la citation de "Victor" complète bien les commentaires, je t'en remrercie. Bises <br /> <br /> <br />
L
Je crois que la "vraie amitié" est très rare mais elle peut exister et pouvoir compter sur son ami(e) est ce qui nous donne la force.. car même dans le silence, on sait qu'il (elle) est là et ne nous jugera jamais.. on peut tout dire et tout recevoir et c'est le plus important dans la vie.. comprendre et être compris..Je t'embrasse..
Répondre
L
<br /> Je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit ! Je t'embrasse Lara. Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br />
F
l'amitié c'est très bien et c'est important mais cela ne fait pas tout, car les amis ne sont pas toujours là, ou ne peuvent pas toujours être là et parfois la sollitude est bien triste. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la solitude peut être présente malgré les amis.<br /> les amis, la famille, personne ne peut être dans notre tête et faire à notre place le chemin de notre vie, mais s'ils sont là en soutien c'est quand même bien plus facile et agréable,<br /> ne penses-tu pas ? Bonne journée Françoise<br /> <br /> <br /> <br />