Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Promenade le long du canal

6 Juillet 2009, 04:00am

Publié par Littorine

Le long du canal de Nantes à Brest
à hauteur de Châteauneuf du Faou, hier, nous avons trouvé le calme 


 

La tranquillité,             null

























null   
La Beauté


null


Que demander de plus ?

null


Bonne Journée.... Bonne Semaine.

Commenter cet article
P
beau paysage!!!
Répondre
~
Très jolis reflets J'en suis fan...j'ai même créé une communauté "Le grand miroir"
Répondre
G
merci de nous emmener avec toi le long du canal..J'aime bien l'arbre tordu, il a quand même fière allure
Répondre
Z
J'adore ta promenade au bord du canal, exactement tout ce que j'aime !Bonne soirée Littorine 
Répondre
K
Un bel endroit emprunt de calme et de sérénité.Tu es passée ce matin me dire bonjour, je passe ce soir te souhaiter une bonne nuit et lire tes derniers billets.Bien amicalementBise
Répondre