Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Citée d'art et d'histoire

30 Mai 2009, 20:00pm

Publié par Littorine

Oui je sais vous allez m'en vouloir...
çà n'est pas encore aujourd'hui l'intérieur de la Cathédrale....
je voudrais vous présenter une petite cité de caractère:
  Locronan est son nom
pour en savoir plus sur l'histoire de cette citée
ouvrez la porte


Mais d'abord suivez moi pour une visite rapide, ensuite vous pourrez consulter l'album.










































pour finir la place avec l'arbre de Mai !




N'oubliez pas d'aller consulter la carte de France des paysages
 Dimanche chez Mary  clic
 http://ker-mary.over-blog.com/

Bonne Journée

Commenter cet article
C
AH je ne regrette pas d'avoir poussé la porte !
Répondre
L
<br /> Bienvenue Cosette, et merci d'avoir poussé la porte, n'hésites pas à revenir, la porte est toujours ouverte.... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
c'est un plaisir d'ouvrir la porte chez littorine à + jo
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup à toi de le faire....bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Locronan petite cité à caractère. que je fais visité chaque fois Que ma famille vient en Bretagne. Bon dimanche..
Répondre
L
<br /> Oui c'est un superbe lieu à faire découvrir..et toujours avec plaisir ! Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Merci de la visite, tu m'as vraiment donné envie de découvrir ce village, je le note pour mes prochaines escapades en Bretagne. Bon week end
Répondre
L
<br /> Tu ne seras pas déçu...c'est un bel endroit et il y a de belles promenades à faire autour.. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Que de jolies découvertes Littorine.. cela me donnerait envie de passer mes vacances en Bretagne ...Je t'embrasse et bon week-endLara
Répondre
L
<br /> Mais tu y passerais de bon moment tu sais ! Bonn soirée à toi<br /> <br /> <br />