Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Au Vieux Quimper...3

19 Mai 2009, 02:30am

Publié par Littorine

Alors on continue cette promenade dans le vieux Quimper ?
vous avez mis vos bonnes chaussures, alors allons y  suivez moi...
La dernière fois je vous ai laissé au bas de la rue Kéréon, 

 
ouvrez la porte pour  reprendre la promenade à son début !
Nous allons donc la remonter lentement la rue Kéréon,
pour atteindre La Cathédrale Saint Corentin.

Droit devant nous aurons toujours la Cathédrale,
mais sur les côtés de cette rue voici ce que nous pouvons découvrir.




























Maintenant nous sommes à l'entrée de la Cathédrale
qui vient d'être rénovée
20 ans de travaux....

     



 
pour l'intérieur c'est une autre histoire.... à bientôt !
 Bonne journée à tous

Commenter cet article
C
On croit avoir tout vu d une ville et bien non!!!!! et merci donc pour cet article sur Quimper , ville que j'adore bises
Répondre
L
jJe suis une fan des maisons à encorbellement. Je trouve que c'était très intelligent comme manière de lutter contre le manque de place, par contre, pour la luminosité du rez de chaussée.....
Répondre
L
<br /> Oui c'est beau mais pas très lumineux, merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br />
D
nous avons des choses en commun!!!! bisous du jeudi. Dany
Répondre
L
<br /> Oui c'est certain !<br /> <br /> <br />
K
Si un jour je me décide à quitter mes montagnes, j'aimerais visiter cette belle ville. Tu m'as donné envie. En attendant c'est face à la montagne, loin de l'agitation de la ville, bien calée sur un oreiller que je profite de ces belles images.Merci pour ce beau partage. Bon week-end
Répondre
L
<br /> Ah oui tu fais çà toi, tu regardes Quimper du haut de la montagne, calée dans tes oreillers, je t'imagine bien , çà doit être agréable...Merci de ta vsite et n'hésites pas à revenir la porte de la<br /> Bretagne est ouverte. Moi aussi j'aime la montagne et si je devais quitter la Mer, c'est vers là bas que j'irais... Bonne journée Krys<br /> <br /> <br />
A
belles photos et beau travail. chapeau a plus Bernard
Répondre
L
<br /> merci de ce compliment, il me touche. A bientôt Bernard et bon courage pour les jours à venir...<br /> <br /> <br />