Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le ciel présente ses plus beaux atours

19 Avril 2009, 01:30am

Publié par Littorine

C'était il y a une semaine,
nous attendions les clôches sur le retour de leur voyage à Rome,
lorsque le ciel nous offrit une féerie de couleurs !
je vous laisse découvrir
la progression de ce merveilleux spectacle naturel.













































Commenter cet article
A
tres beau coucher de soleil.on aimerait en voir des comme ca tous les soirs. a plus bernard
Répondre
L
<br /> Oui je suis d'accord avec toi, mais si cela devenait commun on ne pourrait plus s'émerveiller de voir un tel spectacle ! alors que là... Bises Bernard et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Le ciel nous offre parfois des spectacles grandioses; je suis alors émerveillée et c'est un petit moment de bonheur que je savoure au passage.<br /> Bises Littorine et à +
Répondre
L
<br /> Je suis contente d'avoir pu te transmettre de quoi te réjouir. Bonne Journée Alrisha<br /> <br /> <br />
N
Merci de ton passage sur mon blog. Ces photos sont superbes ! Je repasserai plus tard pour une visite plus complète , bonne soirée A bientôt
Répondre
L
<br /> Bienvenue Nathalie, à bientôt...<br /> <br /> <br />
P
ohhh ! superbe !
Répondre
L
<br /> Je crois qu'il a bien plus ce Ciel de Pâques ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
un petit coucou en passant!<br /> bon début de semaine,bisous!
Répondre
L
<br /> Bonne semaine à toi aussi Annick<br /> <br /> <br />