Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

De Moulin du pont à Penfrat

22 Mars 2009, 03:00am

Publié par Littorine








Aujourd'hui c'est jour de promenade...je vous invite sur les bords de l'Odet
(signalée comme plus belle rivière de France...)
c'est la fin de l'hiver,
 Jour de grand beau-temps et marée basse.













































































Commenter cet article
R
<br /> que c'est beau!!!, on ne se lasse pas de ces promenades<br /> rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
L'Odet, je connais bien, j'ai passé mes vacances pendant huit années consécutives à Bénodet....
Répondre
L
<br /> Parfais tu va pouvoir redécouvrir la région...A bientôt<br /> <br /> <br />
L
coucou !! oui je veux bien des photos de shetland pour illustrer la rubique équi libre !<br /> bonne soirée !
Répondre
N
Mon amie Joce me parle de l'Odet, je n'avais jamais vu de photo. Super. Nicole
Répondre
L
<br /> Je ferais sûrement d'autres reportages, à suivre...<br /> <br /> <br />
T
c'est ton château?
Répondre
L
<br /> Evidemment ! dans quelques jours je vous présenterais une autre de mes propriétés pff  mdr<br /> <br /> <br />