Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Le Dimanche sous la grisaille

8 Février 2009, 18:34pm

Publié par Littorine

Des millions d'êtres humains rêvent d'une vie éternelle et s'il pleut le dimanche après-midi, ils ne savent pas quoi faire.

[Suzan Ertz]

Commenter cet article
N
Oui c'est vraiment contradictoire! Je crois que l'être humain ne sait pas trop ce qu'il veut........ Amicalement
Répondre
J
J'aime beaucoup cette photo !<br /> Bonne journée <br /> Jackie
Répondre
M
Oui mais des fois ne rien faire est aussi un plaisir de la vie ne crois-tu pas ???
Répondre
L
<br /> Effectivement, je le crois et je l'applique volontier, seulement sous le ciel tendance Bleu la vie est différente. Bises<br /> <br /> <br />
P
c'est bien vrai cette citation....oui, tellement vrai....
Répondre
P
c'est bien vrai cette citation....oui, tellement vrai....
Répondre