Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Dernière à la pharmacie du Cosquer

31 Janvier 2009, 13:10pm

Publié par Littorine





Après de nombreuses années de bons et loyaux services
 auprès de sa clientèle bien aimée 
Michel prend la Liberté de faire valoir son droit à la retraite ! 
Nous devrions nous lever pour exprimer notre désapprobation, notre sentiment de révolte, devant autant de légéreté envers ses clients qui viennent de Paris, Montpellier, de Morlaix et d'ailleurs.... 

Michel je plaisante, bien sûr.

C'est avec grand plaisir et affection que je te présente tous mes voeux
 pour cette nouvelle ère qui s'ouvre devant toi.
Je te souhaite de prendre le temps de vivre, une vie longue et paisible. 
Je vous souhaite à toi et Thérèze de trouver une façon de vous rejoindre
 dans un autre mode de fonctionnement.
Je te souhaite d'avoir toujours le pied aussi alerte,
 pour tourner autour des étangs, gravir les hauts sommets Népalais,
 ou explorer une fois de plus l'un des chemins menant à St Jacques ou ailleurs.
Je vous souhaite une vie de joie et de sérénité dans votre maison du soleil.
Ker Heol,ou l'on se sent si bien.
Je vous souhaite l'aventure, telle que vous l'aimez tous les deux.

N'oublions pas le Chant ! Jef, le Choeur....que vas-tu nous inventer encore ?

Bonne route Michel. A bientôt ! 


 

 

Commenter cet article
M
Un IMMENSE MERCI pour ces mots ironiques,touchants,reconnaissants et affectueux,nous y sommes trés trés sensibles tous les deux,tout y est,tu as bien senti l'étape de ce dernier jour et le début d'une nouvelle vie pour nous deux...
Répondre