Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

La réalisation d'un rêve....

18 Janvier 2009, 00:30am

Publié par Littorine

Celui d'aller en INDE.
Ce rêve n'est pas le mien, c'est celui de Jeannick, amie de 40 ans,
Vous comprendrez bien que je ne peux que m'intéressez à son voyage.
A cette heure elle doit être et avoir posé son Etre sur le sol Indien.
Je lui souhaite de trouver dans cette aventure beaucoup de Joie, et de Sérénité,
 et en tant que professeur de Yoga approfondir les racines de sa discipline. 
Je vais, dans les jours prochains, vous faire participer à son périple,
 (elle a bien voulu laisser son programme entre les mains de Littorine...!)
De plus je sais que parmi vous,
 il y a des personnes qui ont aussi des affinitées avec ce Pays,
et qui seront contentes d'y retourner, ne serais-ce qu'en image et en Rêve.

Alors partons nous aussi en voyage..

Arrivée :  CHENNAI (MADRAS)    link



Après avoir visité MAHABALIPURUM


Prendre la route pour PUDUCHERRY (Pondicherry)



A suivre .....

Commenter cet article
M
Je suis ravie de pouvoir découvrir l'Inde grâce au voyage de rêve de Jannick! Merci de nous en faire profiter!
Répondre
L
<br /> Moi je suis ravie de savoir que tu prends des cours de Grande Cuisine !!! tu vas pouvoir nous partager ton expérience...et les petits plats. <br /> <br /> <br />
M
Vraiment touchant ton blog Littorine.<br /> j'ai une musique pour toi qui irait bien avec; et puis d'autre photos peut-être. si ça t'intéresse. Maïe
Répondre
L
<br /> J'ai tenu compte de tes conseils pour la musique, çà doit s'entendre!<br /> <br /> <br />