Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Quel être sommes nous ?

15 Janvier 2009, 02:22am

Publié par Littorine

En chacun de nous existe un autre être
que nous ne connaissons pas.

Il nous parle à travers le rêve
 et nous fait savoir qu'il nous voit
bien différent de ce que nous croyons être.

Carl Jung.

Commenter cet article
M
c'est jeudi matin, je vais sur ton Blog...<br /> j'aime beaucoup ce prénom... Il te va très bien<br /> je suis allée voir les articles: c'est super....<br /> j'ai passé un moment très agréable<br /> zen, relax, surprises, sourires<br /> belle journée Littorine !
Répondre
L
<br /> Mamouchka, Super contente d'avoir ta visite. Merci pour tes commentaires très sympa. Surtout n'hésite pas à revenir, et tu peux inviter d'autres personnes à me rendre visite, c'est toujours un<br /> plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br />