Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une nouvelle recette pour commencer l'année

1 Janvier 2016, 07:07am

Publié par Littorine/Marie France

Exemple de recette

Pour une bonne confiture 2016

· 1 kg de Santé

· 175 g d’Amour et autant de Tendresse

· 250 g de Paix et de Sérénité

· 200 g de Bonheurs et de Joies

· 10 Cuillères à S de Travail

· 10 Cuillères à S de Créations

· 10 Cuillères à S de Patiences et autant de Douceurs

· 5 Cuillères à S de Rêves

· Des pincées d’ingrédients à votre convenance

· Mélanger le tout avec beaucoup de Plaisirs et d’Humours

· Laisser cuire à feu doux durant 365 jours

Promis je tente la recette avec vous.

Une nouvelle recette pour commencer l'année
Commenter cet article
M
Je me mets dès aujourd'hui aux fourneaux ! Très belle année à toi !
Répondre
E
Une recette qui me tente , je vais l'essayer!<br /> Je te souhaite une année heureuse telle que tu la désires .<br /> Belle soirée Marie France
Répondre
E
Merci Littorine pour cette recette d'optimisme reçue par mail et que je retrouve ici !<br /> J'ajoute une louche de partage autour de nous pour compléter l'ensemble fort alléchant.<br /> Belle année à toi.<br /> eMmA
Répondre
C
Coucou <br /> Alors je suis partante pour la confiture de l'année ..sourires<br /> Bonne année Marie France <br /> Santé et bonheur seront mes souhaits préférés !<br /> Bises et à bientôt?
Répondre
M
Merci pour cette recette que je vais essayer de mettre aussi en route en ce 1er jour de l'an !<br /> Bonne et heureuse année!<br /> Gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon
Répondre