Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Petit tour dans le Golf

6 Août 2015, 18:31pm

Publié par Littorine/Marie France

Je ne vous parle pas du golf du Morbihan, mais de celui de l'Odet ! Avec Liliane et Isabelle j'ai eu l'occasion de faire la découverte d'un golf 18 trous  (enfin 9 pour moi, j'étais fatiguée au bout de 2h, elles ont continuées comme des grandes 4h...)

 

Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Petit tour dans le Golf
Commenter cet article
D
un joli sport nature ...bon moi j ai jouer que au mini golf ...
Répondre
M
Sport un peu trop violant en ce moment pour mon dos. Comme dit Domi Chapeau .. Bonne et douce journée.
Répondre
D
très belles photos, tu joues aussi? Chapeau!
Répondre
I
Merci l'Artiste Marie-France, une très belle journée que tu as immortalisée...
Répondre
M
Je serais bien incapable d'en faire autant...et avec cette chaleur caniculaire ici... encore moins! <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre