Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Il est temps de préparer son cartable...

24 Août 2014, 18:12pm

Publié par Littorine/Marie France

Je me demande comment je faisais lorsque je n'avais que 15 jours de vacances voir au mieux 3 semaines d'affilées... c'était avant !!! Cet été les semaines ont défilées... et septembre pointe déjà le bout de son nez.

La rentrée c'est demain pour moi, Il faut mettre l'école en route pour accueillir la troupe.

Mon coeur bat fort à l'idée de retrouver ces petites têtes blondes.

Il est temps de préparer son cartable...
Commenter cet article
M
Et oui le temps passe vite trop vite parfois la preuve alors bonne rentrée Marie-France..Gros Bisous.
Répondre
E
Bonne rentrée Marie France, le premier jour est toujours émouvant.<br /> Belle soirée
Répondre
É
Hé oui, le temps passe de plus en plus vite !<br /> Et quand on est à la retraite (d'après ce que j'ai pu voir autour de moi), c'est encore pire : on n'a presque plus rien à faire, mais on n'a pas assez de 365 jours dans l'année pour le faire !
Répondre
C
Bon courage ma Belle <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonne rentree marie france
Répondre