Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Quimper boit de l'eau le 1er Janvier

2 Janvier 2014, 08:06am

Publié par Littorine/Marie France

C'était juste avant la marée haute d'hier soir. le pire est hélas à venir.

Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Quimper boit de l'eau le 1er Janvier
Commenter cet article
E
Ces catastrophes sont inquiétantes et désarmantes .De belles photos significatives. J'espère que toi et les tiens ne souffrent pas directement de ces intempéries. Bonne soirée Marie France
Répondre
M
Je pense aux habitants, commerçants qui sont inondés. Belle année à toi
Répondre
L
Oh Martine, moi aussi, ce n'est pas que du voyeurisme et de la photo pour ce qui le penserais. bises
L
merci claudine de te préoccuper de la maman de marie france pas de problème pour moi pour <br /> les inondations c est le vent qui me fait un peu plus peur j ai déja trois arbres déracinés mais<br /> ça ce n est pas grave en comparaison des inondations merci de vous en soucier bises
Répondre
J
Impressionnant… J'espère que tu n'habites pas au bord d'un cours d'eau.<br /> Bises
Répondre
C
Rho...les cotés imprévisibles du déchainement naturel des éléments de notre nature .<br /> Est ce que du coté de Morlaix ta maman est protégée?<br /> Bises Marie France
Répondre