Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

A bout de souffle

11 Novembre 2013, 03:37am

Publié par Littorine/Marie France

Bonjour à tous,

C’est avec beaucoup de joie, et de plaisir que je vous annonce mon aménagement au rez de chaussée d'un petit collectif. Le déménagement et l'aménagement ont eu lieu ces deux derniers jours. Maintenant il reste quelques cartons à vider.

Dans quelques jours je vais peut-être pouvoir reprendre mon souffle car depuis 6 mois c’est intense. Création de L’Arbre des origines, Emploi à temps partiel à l’école, Déménagement, sans oublier quelques soucis de santé.

L’Arbre des origines se développe assez bien pour un début

Mon Emploi à l’école n’est que du bonheur, je travaille en lien avec le directeur avec qui j’ai un très bon contact.

J’ai la chance de voir les enfants créer, apprendre, courir, rire, et pleurer aussi parfois. Après 17 ans dans un poste de comptable dans un abattoir, croyez moi c’est une résurrection.

Mon déménagement s’est fait dans la suite logique. L’appartement est plus petit, mais je pense que ce n’est qu’un passage. Le temps de voir plus grand, je le souhaite, mais là aussi ça viendra en son temps.

Ca bouge vers la vie et j’en suis ravie.

Signé : Le bigorneau en mutation

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

A bout de souffle
Commenter cet article
E
Je suis heureuse de ces nouvelles .Je souhaite que ce changement heureux soit durable.Bonne soirée Marie Frnace
Répondre
F
pour le moment du bonheur j'espère que cela dure
Répondre
L
BONNE CHANCE ET BON COURAGE MARIE FRANCE MAMAN
Répondre
C
Et voilà la preuve que tout peu arriver et changer ...je suis très heureuse de te savoir comblée <br /> Bises Marie France
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi, je crois comprendre que c'est un renouveau pour toi et je te souhaite que cela continue le plus longtemps possible! Se contenter de belles &quot; choses&quot; de la vie, c'est que &quot;du bonheur&quot;! <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon
Répondre