Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Vous chantiez ?

23 Janvier 2010, 05:05am

Publié par Littorine

J'en suis fort aise !

 claudel001


Eh bien valsez maintenant....

Création de Camille Claudel pour en savoir
plus un clic sur la photo

Bonne fin de semaine ...

Commenter cet article
A
<br /> J'ai eu le plaisir d'admirer l'oeuvre lors de l'expo Camille Claudel et l'on reste en admiration devant un tel chef d'oeuvre où se dégage tant de passion ! bonne journée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu une expo sur elle à Dinan, je regrette que çà ne soit pas une permanente...mais il est bon aussi qu'on découvre son oeuvre un peu partout, elle le vaut bien. Bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
K
<br /> Jaloux ?<br /> Cette fois là, non ! Mais on aurait pu imaginer une nudité complète.<br /> Alors pourquoi cette vastre draperie ?<br /> je me dis peut être pour une question de stabilité de l'ensemble.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne pense pas que çà soit pour la stabilité, mais Camille a eu de gros problème a faire admettre le nudité de cette femme, et je pense que de cacher le bas était ce qu'il y avait de plus<br /> acceptable....!!! Maintenant je n'ai pas la réponse complète, mais notre amie Sittelle devrait nous informer sur le sujet non ? Bonne soirée Kasimir<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super bonne idée, on le fera ensemble au printemps, si tu veux bien, j'ai hâte... mais tu verras, je n'explique rien dans les musées, je suis juste des yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial...moi aussi c'est comme çà que je conçois les choses  ! A bientôt alors ...devant le musée  reste à fixer<br /> la date....<br /> <br /> <br />
A
<br /> A demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si vous le voulez bien !<br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet cette sculpture est grandiose<br /> et en plus très sensuelle !!il faut vraiment ètre<br /> une grande artiste pour réaliser une oeuvre de cette beautée<br /> c est très beau marie france  bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait moi j'y suis pas pour grand chose sinon mon admiration pour cette artiste qui a été longtemps ignorée car Rodin l'écrasait, et la niait et ce n'était qu'une femme à l'époque çà voulait<br /> dire pas "grand chose".... Bonne Journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />