Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une idée de bonheur - Une idée positive par jour-41

21 Décembre 2010, 05:30am

Publié par Littorine

On ne se débarrasse pas d'une habitude

en la flanquant par la fenêtre;

il faut lui faire descendre

l'escalier marche par marche.

 

Mark Twain

 

Belle-Ile-26-27-Mai-2005-041.jpg

 

Bonne Journée

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Et certains escaliers ne sont pas faciles à descendre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Littorine, venant du blog de Fuxa et Fuxy, je trouve tes photos et ton blog très beaux !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée Pauline, c'est vraiment sympa. A plus bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir littorine, quand tu dis qu'on ne se débarasse pas facilement des habitudes (surtout mauvaises), moi je pense au tabac, oui... pas facile de se débarasser de ses mauvaises habitudes<br /> <br /> <br /> je te dis à bientôt et je t'envoie une bise amicale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une des résolutions à prendre pour 2011....Pour le tabac je n'ai pas ce problèmes...moi çà serait plutôt le chocolat ! Bonne journée Rejane<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle citation mais je trouve que ton escalier ( au demeurant belle photo) est un peu haut ..........tu n'en a pas des plus petits ..........j'arriverais plus vite à me débarrasser de mes<br /> habitudes!!!!Belle soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de trouver un plus petit, mais est ce vraiment la hauteur qui fait la différence ? parce qu'(avec un plus petit tu seras peut-être obligé de le faire plusieurs fois  Je t'embrasse Andrée, ce matin, ici c'est encore Verglas à gla gla !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mène- t' il vers un paradis ?<br /> <br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'en penses-tu ? Bonne journée Lenez<br /> <br /> <br /> <br />