Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une idée de bonheur - Une idée positive par jour-39

9 Septembre 2010, 06:04am

Publié par Littorine

Vous ne pouvez être que ce que vous êtes.

Détendez-vous !

L'existence a besoin de vous tel que vous êtes.

 

 

Osho Rajneesh (Maitre tantique indien (1931-1990)

 

Nature 2907 001

Commenter cet article
R
<br /> <br /> mes fleurs préférée...accompagnées de paroles sages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une fleur simple mais très agréable. Si tu veux faire mon bonheur Marguerite donne moi ton coeur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci de nous le rappeler - ça fait du bien ces petites phrases<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> belle maman est partie retrouver le soleil dans le sud (27 degrés) et soleil, mieux qu'ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle maman à bien fait d'aller se réchauffer dans le sud, la veinarde ! Bonne soirée andrée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour marie france<br /> <br /> <br /> suis très heureuse de lire cette pensée    ça fait du bien<br /> <br /> <br /> de savoir que l on sert a quelque chose en étant telle<br /> <br /> <br /> que nous sommes  je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée; vite plus belle la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh ! Marie france, après une dur matinée, c'est EXACTEMENT ce que je voulais entendre. <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien je suis vraiment contente que tu y trouves un peu de sérénité ! je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les petits oiseaux ce magnifique champs de marguerites quoi demander de plus pour être serein si le soleil mais nous l'avons aujourd'hui..Bonne journée petit bigorneau, je vais faire la marée<br /> attention que je t'attrape.pour te mettre dans mon panier avant je te ferais plein, plein de bizzoulles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne m'attraperas pas d'abord, je vais faire très attention ! bonne pêche<br /> <br /> <br /> <br />