Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une idée de bonheur - Une idée positive par jour-34

17 Mai 2010, 05:53am

Publié par Littorine

Si vous pensez que tout est parfait dans votre vie,

soit vous êtes un Boudha,

soit vous êtes complètement idiot.

 

 

Proverbe Tibétain

 

 

Ouf je ne suis pas complètement idiote....

 

Coucou tout le monde,

Me voici de nouveau parmi vous...

Je viens de passer de bonnes vacances

en région parisienne,

(ben oui j'avais besoin de revoir la tour Eiffel...

et de mesurer ma tolérance à l'air pollué. )

 

Il a fait un temps de M.... pendant qu'en Bretagne il faisait beau !

Merci de ne pas rire....

Mais le temps est peu important par rapport

 à ce que j'ai pu voir, découvrir, les rencontres que j'ai pu faire,

les preuves d'autonomies que je me suis offertes... 

 

J'ai vidé ma tête... çà fait du bien, si c'est vrai...

Elle était déjà vide ?

Aude c'est toi qui vient de le dire,

si, si, je t'ai entendu, 

 je savais que je pouvais compter sur ta discrétion !

Merci...Sympa la copine. 

 

Si vous êtes sage, vous aurez des photos bientôt...

 

Bonne journée à tous...rendez vous dans la soirée

 pour le petit coin de ciel Breton !!!

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Littorine,<br /> <br /> <br /> Pas trop difficile la reprise ?...et je ne suis ni un boudha, ni complètement idiote (ouf !!! rassurée )<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta semaine,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hou les chauvines de la météo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour dans notre belle bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui qu'elle est belle la Bretagne même quant elle pleut<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je comprends pourquoi le ciel à changer hier après-midi ,Marie-France nous ramène le ciel Parisien... Bon tu vas nous raconter  ton escapade...  En attendant je prépare ma valise, et ma<br /> fille cadette qui vie à Paris arrive aujourd'hui et  nous repartons tous  jeudi à Paris pour un mariage...Bisous Ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu crois que je vais te raconter mon séjour alors que tu m'accuses d'avoir apporté la grisaille, tu as vu çà dans quel film toi ...? Je t'embrasse Mireille bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ! enfin, Littorine est de retour !<br /> <br /> <br /> Tu as l'air d'être radieuse de cette escapade parisienne ; ça fait plaisir à entendre ou à voir, c'est selon. Tu vas pouvoir continuer à savourer, de Quimper, toutes les belles rencontres que tu<br /> as pu faire, les musées que tu as pu visiter, les flâneris dans les rues que tu as parcourues .......<br /> <br /> <br /> "Qui est-ce qui dit" que ton blog c'est du virtuel ??? . Là, je m'arrête !!! sinon c'est un livre qu'ilfaudrait écrire ! Finalement, ça pourrait presque me donner des idées.<br /> <br /> <br /> De mon côté, je me demande quand je reviens en Bretagne !!! ; mais justement en ce moment, je suis en train de découvrir ma généalogie parisienne, ce qui est passionnant. Et là encore, je trouve<br /> amusant de voir comment nos routes se croisent.<br /> <br /> <br /> Bisous not' p'tit bigorneau à tous, Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Ama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui je suis de nouveau parmi vous ! enfin pas tout à fait...je plane un peu...mais je vais redescendre vite je pense ! Oui tu as raison, maintenant je vais savourer ce que j'ai fait au rythme<br /> Parisien...tu connais et c'est pas pour rien que j'ai pris mon apn quand même ! Virtuel qui c'est qui dit cela ? Il y a du virtuel plus vrai que vrai ...si si ...et si çà te donne des idées<br /> surtout n'hésites pas, il y a de belles choses qui se passent en "virtuelles" d'ailleurs vous êtes là pour le constater non ? Puisque tu parles de routes qui se croisent, fais moi cygne  lorsque tu monteras à Paris on peut peut-être s'organiser un déplacement groupir... Je t'embrasse Ama<br /> <br /> <br /> <br />