Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une idée de bonheur - Une idée positive par jour-29

26 Février 2010, 05:45am

Publié par Littorine

Pour ce qui est de l'avenir,
il ne s'agit pas de le prévoir,
mais de le rendre possible.

Antoine de Saint-Exupéry (1900-1944)


musee-rodin

Commenter cet article
N
<br /> Pour les écureuils,ceux de France sont plus beaux,je ne sais pas.Ici il y en a de toutes sortes,des bruns,des noirs mais ceux que je préfère ce sont les petits suisses,je ne sais comment on<br /> écrit,je te le dirai une autre fois.<br /> Bon lundi et à bientôt.<br /> cette citation est très vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j'aime ces mains la sculpture doit etre belle ainsi que la citation<br /> bise   ulysse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rendre l'avenir possible, oui, mais lorsque c'est en notre pouvoir. Car quelques fois...<br /> Je t'embrasse<br /> N'oublie pas de mettre des cailloux dans tes poches... sinon le vent....<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une mains ce tourne vers une autre mains .<br /> Ensembles tournons nous vers 'l'avenir.<br /> <br /> Merci pour cette belle citation de Saint-Exupéry. Et ces mains sont magnifique.<br /> Passe une bonne soirée. Après-midi ensoleiller et  promenade à port la Forêt.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette phrase et pour les mains<br /> <br /> bonne fin de semaine, littorine, bises<br /> <br /> <br />
Répondre