Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Une idée de bonheur - Une idée positive par jour-22

7 Novembre 2009, 05:30am

Publié par Littorine



C'est Laurent qui m'a sauvé mon article du jour ,
 il m'adresse un mail pour me parler de l'association
 "JPAC un jardin contre le cancer"
 association dont nous sommes membres tous les deux
 
 (je vous en parlerais plus longuement ultérieurement,
 il faut que je paufine mon article,
 sachez seulement que c'est lui l'instigateur
 de ce grand et magnifique projet), 
et à la fin il me mets cette phrase pleine de bon sens

"Vivre n'est pas attendre
que les tempêtes passent,
mais apprendre à
danser sous la pluie."


Auteur inconnu

Je n'ose pas dire de Laurent MEIJER (pour en savoir plus sur lui  )
mais cette phrase lui ressemble...
Valérie c'est pas toi qui va me dire le contraire !






Lueur du matin chagrin....













Dicton vérifié exact ....
En Finistère le
06-11-2009








Commenter cet article
B
<br /> Belle citation !!<br /> je la garde :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec plaisir Bongo ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Est-ce qu'il en a beaucoup comme ça ton ami Laurent ?<br /> Celle-ci je la recopie pour l'afficher dans mon bureau.<br /> Merci pour tes photos aussi belle l'une que l'autre. Pour moi, point de chagrin !<br /> Ama<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui je crois qu'il a tout un répertoire !<br /> ouf si tu n'as point de chagrin lorsque la pluie vient car si tu reviens fin de mois en Bretagne tu risques d'avoir ce genre de temps...mais tu es prudente tu prendras ta polaire et ton ciré !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il faut toujours se battre dans la vie ne jamais baisser les bras.Temps qu'on a un souffle faut lutter.<br /> Bises Marie-France et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée mireille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La citation de Laurent est très juste , si tu apprends à affronter l'adversité, à relever la tête , parmi les larmes , un sourire apportera beaucoup de paix.J'aime beaucoup la deuxième photo<br /> .Bonne soirée , bonne nuit , gros bisous Marie France<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-offre-fleurs.gif<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ce quelle est vraie cette phrase... il faut réagir plutôt que se planquer à l'abri...<br /> Tes photos sont très très belles<br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre