Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Traces

7 Décembre 2010, 03:30am

Publié par Littorine

20101206_32.JPG

20101206_33.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 20101206_29.JPG

 

20101206_36.JPG

 

 

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> super génial de prendre ces traces et de nous les montrer comme des tableaux d'artistes finalement - un arbre, la fuite du temps, et un abstrait : rencontre de deux êtres ou retrouvailles...<br /> <br /> <br /> Bisous amie<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui me touche le plus...les traces des pattes d'oiseau ! Ils n'ont pas de chaussettes, et encore moins de chaussures <br /> <br /> <br /> Bonne journée Littorine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison, et là on ne le voit pas vraiment mais derrière chaque trace de pattes il y avait un trait comme s'il avait glissé le zozio...j'ai pas réussi à bien photographier le phénomène,<br /> dur de photographier du blanc ! Bonne journée Mima<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbes, j'adore tes photos, en particulier la 1ère et la dernière<br /> <br /> <br /> bonjour littorine, encore bien difficile avec ma connection<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est la dernière ma favorite, j'ai eu l'impression de prendre un tableau. Bonne journée Rejane bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Marie France, <br /> <br /> <br /> C'est un thème super intéressant !! <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on pourrait le suggérer comme thème dans une communautés effectivement !!! il y a tant à dire et tant à voir à ce sujet... Bises Anne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belles photos. Cela ne me dépayse pas, la neige j'en ai eu à Prague. Un petit coucou à mon retour  pour te remercier de ta venue en mon absence. je repasse quand j'ai vidé ma valise et<br /> répondu à tous mes mails. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre