Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Toi et personne d'autre

15 Mai 2010, 04:30am

Publié par Littorine

Il y a eu des moments où j'avais envie de raconter mes peurs à quelqu'un,

de partager mes secrets, des moments où j'avais besoin

de quelqu'un pour se réjouir de mes succès.

Des moments où ce qu'elqu'un ne pouvait être que toi,

et personne d'autre.

 

 

tirée de "Merci à une vrai amie" de Helen EXLEY

 

Ces paroles je les fais miennes.

Marie France

 

 

SV101916-2.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ne sommes-nous pas tour à tour celui/celle qui a besoin d'une oreille attentive et celui/celle qui se fait  oreille. Finalement, ça serait bien ça, le sel de la vie ! non ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, Littorine, en attendant de tes niouvelles,<br /> <br /> <br /> Ama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison (encore....tu vas finir par m'énerver) mais c'est le sel de la Vie. Bisous Ama<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Peur ? De quoi, de qui, non faut pas avoir peur ma grande, jamais!<br /> <br /> <br /> Vive l'amit!ié, l'amour, la joie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok Aude, pu peur  Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Littorine,<br /> <br /> <br /> Tu veux que j'te dise, et bien ces paroles je les fais miennes aussi, et je crois bien que chacun d'entre nous aspire à pouvoir les prononcer <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'embrasse belle Mima<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est quoi ? <br /> <br /> <br /> Le ventre d'une femme enceinte ?<br /> <br /> <br /> Tes peurs, nos peurs, comment pourrait-on s'en délivrer<br /> <br /> <br /> sinon en les livrant à l'autre ?<br /> <br /> <br /> C'est la seule voie..... <br /> <br /> <br /> On lui dit : porte la avec moi, sois ma lumière en ce monde, sinon je suis perdu....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oh Kasimir...une femme enciente ou tu vois çà toi ? pour les peurs je suis bien d'accord avec toi. je t'embrasse petit pinson <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une amie est la plus belle fleur que l'on puisse contempler. Je t'embrasse très fort Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est comme la rose du petit prince. Moi aussi je t'embrasse fort Andrée, bonne journée. (Suis toujours en vadrouille, mais j'ai chopé un ordi histoire de faire un petit coucou.)<br /> <br /> <br /> <br />