Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Roches et rochers étranges

21 Octobre 2012, 02:22am

Publié par Littorine/Marie France

Un thème très intéressant pour les personnes qui comme moi aime s'approcher de la matière. Voir entrer en matières.

J'ai dans mes réserves de nombreuses photos, voici ma sélection à la demande d'Antoinette et de  

Hauteclaire

 

 

Le Minaouet près de Concarneau

 

2012-09-15 Minaouet 0026

2012-09-15 Minaouet 0039

L'île percée - Moëlan sur mer

Ile percée - Moelan 26

Ile percée - Moelan 31

Ile percée - Moelan 24

Plage de Kervel

Kervel

20120618 17

J'en reste là pour le moment ! 

Bonne journée à tous. 

Commenter cet article
S
<br /> fantastique... j'adore<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien les formes mais je suis encore plus fascinée par les strates de couleurs. Superbes! Bonne soirée, amicalement<br />
Répondre
L
<br /> ce qui est bien dans ces formes, c'est que personne n'y voit la même chose, et laisse libre cours à son imagination. Bonne fin de dimanche<br />
Répondre
E
<br /> ça fait de jolis effets graphiques, bon diamnche<br />
Répondre
F
<br /> De belles photos, j'aime beaucoup les différences de couleur et les toucher, aujourd'hui avec les yeux!..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, nous attendons le rayon de soleil...<br />
Répondre