Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Reflets d'automne

28 Octobre 2011, 23:18pm

Publié par Littorine

Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons

Joseph Joubert

 

20111028119

 

 

L'oeil ne se voit pas lui même; il lui faut son reflet dans quelque autre chose

W.Shakespeare

 

2011102891

 

Bonne Journée à tous

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Chouette blog. Acceptez-vous que je le présente sur mon blog ? <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> <br /> http://blogabrest.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanessa, pour la présentation aucuns problèmes c'est avec plaisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup la citation de Joseph Joubert. La première photo me plait beaucoup.La deuxième est originale , j'ai l'impression que la pierre va tomber!. Bonne soirée, bisous Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que la première photo remporte l'unanimité ! Bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> de superbes reflets avec de beaux tons d'automne<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci perrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes ces photos  ! et aux belles couleurs de l'automne<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbes clichés ! Le 1 est sublime de netteté... pas de vent ce jour-là ! Le 2 est amusant .. tu le mets dans l'autre sens et on n'y voit que du feu ! Bizh et bon w-end Littorine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ces photos ont été prises hier, il faisait un temps de printemps ...avec les couleurs d'automne !<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments. Bon W.E<br /> <br /> <br /> <br />