Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Quimper le Steïr côté centre ville

11 Janvier 2010, 05:45am

Publié par Littorine

Comme promis  voici la suite de la visite,
comme il fait froid ne perdons pas de temps
vite suivez moi....mais n'oubliez pas d'ouvrir les yeux pour autant !
nous quittons la "campagne" pour entrer du centre ville
nous allons continuer à longer le Steïr pour remonter jusqu'à l'Odet, 
là où les deux rivières fusionnent pour se mêler à l'Océan.


Quimper - Steir 09-01 044


Quimper - Steir 09-01 035




























Ce Bleu me surprend autant que vous,
mais il faisait beau samedi matin,
Je n'ai fait aucune retouche ! Eblouissant non

Quimper - Steir 09-01 030






















Quimper - Steir 09-01 031


























Quimper - Steir 09-01 026




















Quimper - Steir 09-01 016




















                       Voilà c'est fini...rentrez vite vous réchauffer,
                    Chocolat chaud, Thè ou Café ...
                       Bonne Journée  à tous....

Quimper - Steir 09-01 018

Commenter cet article
B
<br /> tres belles photos. j'ai cru reconnaitre un endroit que j ai frequenté de temps en temps. les bureaux du GAN étant 1 Enclos Pen Ar Steir à QUIMPER.<br /> A PLUS <br /> BERNARD <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un thé pour moi merci de la ballade...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon on en demande plusieurs alors de théière... à bientôt Mary<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle promenade , j'aime beaucoup la 2°et 5° photo .Quand je me suis inscrite , je croyais que le guide offrait le café!!!!belle journée sans glissade , je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belles photos, on ne se croirait pas en plein mois de janvier ! J'aime beaucoup Quimper avec l'Odet qui "coupe" la ville en deux. D'un côté, on a la colline boisée et de l'autre la ville qui<br /> s'étend le long de l'Odet. Je ne connaissais pas l'histoire du Steïr. Il faut dire que son "entrée" dans Quimper est assez discrète (au vu de la photo). Merci pour ce beau reportage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, voilà la vraie Littorine que j'aime, un super reporter, merci pour ce partage personnalisé!<br /> Dès qu'il y a de l'eau qui court quelque part, tout est plus vivant, plus joli, et pour peu que le photographe ait du talent, l'amour de ce qu'il voit, la magie est transmise...<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre