Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Quel est le meilleur profil ?

22 Janvier 2013, 02:49am

Publié par Littorine/Marie France

Végétal ? 

2013-01-20 0088

Animal ?

Image00026

Profil 2789

Artistique ?

Profil 2879

2012-12-03 0088

Ou humain ? 

Image00043

2013-01-20_00024.jpg

Je vous laisse juge, c'est le thème proposé par Geneviève pour sa communauté. 

Commenter cet article
T
<br /> Belle idée que ce choix...je dirais artistique alors car la création c'est la vie non?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
E
<br /> celui des animaux est toujours réussi!!!<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le genre humain<br /> <br /> <br /> c ' est plus délicat....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je ne choisirai pas! Ils sont tous intéressants! Amicalement. Christiane<br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Marie France,<br /> <br /> <br /> tous sont beaux, après, il n'y a que le goût de l'un ou de l'autre ... Moi, je les prends tous !<br /> <br /> <br /> merci pour cette promenade en profils et bords de mer<br />
Répondre
M
<br /> J'aime le cheval avec son "sourire" en coinet ses crins dorés.<br />  Amitiés.<br />
Répondre