Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Quel est cet oiseau ?

14 Mai 2010, 04:30am

Publié par Littorine

Ste Marine 050

 

Ste Marine 051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ste Marine 052

 

Ste Marine 053

 

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> non c'est pas un héron c'est sur, avec le smarais de briere j'en ai plein par chez moi et ça ressemble à ça http://ker-mary.over-blog.com/article-24421132.html. Je pense aigrette à cause de la<br /> queue qu'elle a derrière la tete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un néron, comme dit Sittelle<br /> <br /> <br /> et même un héron blanc, que l'on appelle aussi aigrette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je suis de l'avis que ce n'est pas un pinson !!! Ô Mima !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un néron blanc...bien petit pinson entre Sittelle et Toi, je pense qu'on peux vous faire confiance, les oiseaux se connaissent entre eux... c'est pas comme les bigorneaux  Bonne journée Kasimir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> une aigrette garzette ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas la réponse...c'est partagé entre héron et aigrette à bientôt Ziska<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai l'impression que c'est une aigrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les réponses sont partagées....en tout cas moi je ne pourrais pas vous aider...ce que je sais c'est que c'était trop<br /> beau de voir ce bel oiseau. Bises Mary, finies les vacances ? alors on se serre la main entre collègue<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense que c'est une aigrette , il y en a en Camargue .Bonne soirée , je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre