Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Promenons nous dans les bois....

22 Janvier 2011, 04:30am

Publié par Littorine

REFRAIN :
Promenons nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas.
Si le loup y était, il nous mangerait,
Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas.
Loup y es tu ? Que fais tu ?

Je mets ma culotte jaune.

REFRAIN

Je mets ma chemise grise.

REFRAIN

Oh ! Ah ! Ah ! Je mets ma veste rouge.

REFRAIN

Oh ! Oh ! Je mets mes chaussettes roses.

REFRAIN

Hé ! Hé ! Je mets mes chaussures bleues.

REFRAIN

Je mets mes lunettes noires.

REFRAIN

Ah ! Ah ! Ah ! J'arrive.

Attention le voilà, il veut nous manger,
Attention le voilà, il veut nous manger,
Attention le voilà, il veut nous manger.

  

Ouf je ne l'ai pas rencontré...

 

20110121 17

20110121 21

20110121 22

20110121 29

 

20110121 24

20110121 3720110121 4320110121 4920110121 56

 

20110121 51

Bonne journée, Bon Week.End

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ces  paysages sont si paisibles!! Très jjolies photos!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien surtout ne pas s'en priver ! tu reviens quand tu veux... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Magnifiques clichés, j'aime particulièrement la photo de la cascade, elle est splendide.<br /> <br /> <br /> Bon je sais, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog... 22 jours exactement et j'en suis vraiment désolée. Je ne t'oublie pas pour autant et tu le<br /> sais bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que cette année a bien commencé pour toi.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée Krys, çà m'a fait plaisir, je t'embrasse prend soin de toi. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as de belles photos,j'aime.J'ai trouvé pour ma communauté,merci de me l'avoir dit.<br /> <br /> <br /> Oui aujourd'hui il fait froid et surtout il y a du vent donc c,est beaucoup plus frois avec le facteur éolien.On annonce plus froid encore cette nuit.Il ne faut pas se plaindre car jusqu'ici,ça<br /> ne ressemblait^pas à l'hiver et on a pas beaucoup de neige encore.<br /> <br /> <br /> À bientôt littorine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui -17 plus du vent Gla gla... bientôt de la neige quand même ? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, très jolies photos, je te souhaite une bonne soire francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Francine, bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Amusement des enfants.....tranquillité des parents.....<br /> <br /> <br /> Meme quand j'etais gamin j'ai toujours detesté les chansons pour enfants!! Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pasEt cela m'est resté!! tu vois comme c'est marrant,<br /> <br /> <br /> Les loups il y en a pas loin de Limoges et un jour j'irai leur tirer le portrait, ils sont en enclos donc pas de risque<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon si je veux voir les loups je peux aller près de chez toi alors Jacques ! Merci pour l'info ...Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />