Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Prêt au décollage ? Domespace

29 Octobre 2012, 03:51am

Publié par Littorine/Marie France

Ici le dome... vous m'entendez ? 

2012-10-27_0003.jpg

Oui je vous entends, accrochez vos ceintures !

2012-10-27_0016.jpg

Décollage imminent...

2012-10-27_0008.jpg

2012-10-27_0013.jpg

2012-10-27_0004.jpg

Commenter cet article
E
<br /> Très originale !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Est-ce qu'elle tourne en fonction de l'ensoleillement ?<br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Joseph, c'est prévue pour...maintenant il faut qu'il y ai du soleil  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai déjà vu  que de l'exterieur  je serais interessée d'en voir l' interieur .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu téléphones c'est possible...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour  je pense que c est la maison qui se trouve plus haut que typont  <br /> <br /> <br /> je ne pense pas quej aimerai yhabiter!!!!trop spécial a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vers Kernilis. Moi j'aimerais bien y habiter... <br /> <br /> <br /> <br />