Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Premier ciel d'Août

2 Août 2010, 17:32pm

Publié par Littorine

 

Pour la carte du ciel que vous trouverez peut-être chez Alba

http://albanature.over-blog.com 

je dis peut-être parce que je me demande si elle n'est pas en vacances,

 incroyable ces personnes qui ne pensent qu'à partir et ne pas travailler...

je ne comprend pas !  Mais ainsi va la jeunesse !

(là je sens que je vais me faire allumer grave !)

 

Bisous Alba !

 

 assez causé, passons aux choses sérieuses ! regardez...

 

Ciel 02-08 001

 

Ciel 02-08 002

 

Pour être honnête, j'ai évité de prendre des photos ce matin...

 

Bonne soirée

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Un ciel de rêve....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais que qu'il te plairait ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh? il faisait beau ce matin......bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui chez toi, mais chez nous depuis l'AM par contre ce matin, c'était prévu pluie et le ciel est bleu !  à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique ciel agrémenté de jolis nuages blancs , je l'aime comme cela. Ce qui est bien avec le ciel , il a tellement de palettes , que l'on peut choisir!!!!Belle soirée , je t'embrasse Marie<br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on peut choisir ! ce matin c'est bleu pour le moment ! mais je crains bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ciel bleu en Bretagne ma Littorine.<br /> <br /> <br /> Le mien est passé partout les couleurs au fur à mesure que nous remontions vers l'ouest...J'ai quitté mes montagnes dimanche matin sous un crachin Béarnais puis pluie et orage sur Bordeaux pour<br /> finir avec un superbe soleil au porte de la Bretagne...Bisous et passe une bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dit Mireille c'est pas toi qui va nous rapporter du mauvais temps quand même !  bisous<br /> <br /> <br /> <br />