Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Pensée du jour

3 Mai 2012, 23:14pm

Publié par Littorine/Marie France

Savoir endurer un moment de colère,

c'est s'épargner un siècle de regrets.

Proverbe chinois

 

2012-05-02_0017.JPG

 

Méditons ensemble mes frères !

 


 

 

Commenter cet article
F
<br /> Traduction en langage Marmotte : Savoir endurer la colère de l'autre ! supporter sans (maudire) mot dire les éclats d'autrui ! C'est sage en effet et nous<br /> évite beaucoup d'ennuis et de contrariétés !<br /> <br /> <br /> Quant à la mienne de colère , il vaut mieux qu'elle trouve un exutoire adapté !<br /> <br /> <br /> Il est de saines colères !<br />
Répondre
M
<br /> Ouh la la j'en suis tellement loin... mais j'y travail<br />
Répondre
M
<br /> La colère n'est pas bonne mais parfois cela soulage..<br /> <br /> <br /> Voila un ciel bien charger avec de doux visage bon je délire c'est mieux que la colère....Bonne<br /> journée...bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Sont sages ces chinois quand-même !! Bizhous Littorine !<br />
Répondre
C
<br /> Endurer est un mot très fort ....elle soulage celle ou celui  qui la laisse eclater , mais les retombées ne sont pas toujours celles qu'on voudrait !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre