Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Parole à grandir - 9

12 Octobre 2010, 05:57am

Publié par Littorine

« Le rire c'est comme les essuie-glaces,
il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie ! »

Gérard JUGNOT
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le rire n'arrête pas la pluie ? - ça c'est du Jugnot rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bonne journée Melly<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> alors c'est le genre de réflexion que j'adore... Oui c'est vrai le rire à ses qualités, il ne fait pas tout mais au moins il rend heureux ne serait ce que le temps où l'on se laisse complètement<br /> aller à un fou rire même...<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah le fou rire....c'est géant ! Bises Régine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette phrase , le rire est un excellent moyen de s'extérioriser et ainsi de capter des ondes positives dont nous avons besoin. Bonne soirée , bisous Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  avec çà je vais peut-être en capter de bonnes ondes.... Bises<br /> Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette phrase, elle est si vraie!<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je te souhaite une bonne journée Viviane. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rire est bon pour la santé... on dit même que cela vaut un beef !!!<br /> <br /> <br /> Ayons de l'humour et d'abord, commençons par rire de nous-mêmes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprend mieux pourquoi je perd du poids ! je ne ri pas assez  Merci Jackie<br /> <br /> <br /> <br />