Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Ne pas oublier le ciel !

30 Août 2010, 16:55pm

Publié par Littorine

Mais, çà n'est pas le tout...aujourd'hui Lundi il faut penser 

à vous présenter mon ciel !

pour que vous puissiez l'admirer demain sur la carte

qu'Alba fera paraître chez elle .

http://albanature.over-blog.com

 

Je ne sais pas vous, il a beau être d'une belle couleur,

je suis glacée !  qui a dit tu devrais peut-être prolonger tes vacances

tu n'es pas dans ton état normal ?  Alors çà j'y ai bien pensé, mais çà le fait pas...

Il faut trouver autre chose...

Monsieur là haut...vous pourriez pas le faire un peu plus chaud votre temps ?

Je m'excuses d'avance auprès de ceux qui crève de chaleur, mais ici je vous

promet, si je m'écoutais je mettrais le chauffage.

 

Alors Bleu d'accord, mais çà fait pas tout...

c'est comme le foot assez réfrigérant. Oh pardon !

 

à 12h30...

 

Ciel 30-08 001

 

Ciel 30-08 003 

 

17 h

 

Ciel 30-08 004

 

 

Bonne soirée à tous.

Commenter cet article
I
<br /> <br /> le ciel est bleu, le soleil brille!!!!<br /> <br /> <br /> bains de soleil tous les jours de 16 à 20h depuis samedi dernier, bien à l'abri du vent, je t'assure qu'on transpire au soleil!!! mais les journées ont drôlement raccourci!!<br /> <br /> <br /> tu aurais été ici au mois d'aout, alors tu te serais vraimt cru ds une glaciere!!<br /> <br /> <br /> pour moi, ca a été feu ds cheminée ts les soirs ou presque!!!<br /> <br /> <br /> mais maintenant que le soleil brille, la maison est une vrai serre!!! quel bonheur!!!<br /> <br /> <br /> si tu te ballades ds le coin et que tu as froid, passe te réchauffer ici en fin de journée avt de regagner Qper, on boira un verre avt mon départ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> yaka construire une grand aéroduc<br /> <br /> <br /> pour envoyer de l'air frais dans le sud et faire monter de l'air chaud vers le chnord<br /> <br /> <br /> elle est pa belle mon idée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi quand tu te mets à réflèchir tu en as de sacrés idées...j'en connais qui veulent de la fraicheur Kasimir, tu fait les plans ? Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon ! ça va, je ne suis pas la seule à avoir eu envie de mettre le chauffage!!! ici aussi, ciel bleu, temps frais!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, moi aussi j'ai froid !  13°C aujourd'hui, ce n'est pas digne d'un été ! brr !<br /> <br /> <br /> Le ciel est bleu au moins ici, quand le ciel alsacien ce jour était gris, gris, gris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau ciel , mais chez nous aussi , il commence à faire frisquet!!Belle soirée, je t'embrasse Marie France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre