Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Nature insolite...

20 Septembre 2012, 02:53am

Publié par Littorine/Marie France

Il y a peu, en observant un petit chien qui se défoulait sur la plage, j'ai été interpellé de voir que par moment il s'arrêtait est se mettait à faire le poirier, bon pourquoi pas ? Sauf que c'était pour marquer son territoire...

2012-09-19 0024

 2012-09-19 0027

Et là j'avoue n'avoir pas pu m'empêcher de prendre l'appareil pour figer l'instant....

2012-09-19 0029

2012-09-19 0036

Vous en connaissez vous d'autres animaux à quatre pattes qui font la même chose ? 

Commenter cet article
B
<br /> Incroyable mais vrai!!!<br />
Répondre
C
<br /> Que ce petit chien est drôle !... J'en connais qui font cela le long des arbres pour y déposer leurs besoins, mais comme ça ! je n'en avais jamais vu !!! Bon dimanche Bisous<br />
Répondre
V
<br /> excellentes ces photos!!!<br />
Répondre
M
<br /> Toujours prête à dégainer le petit bigorneau..Super..<br />
Répondre
W
<br /> Je n'avais jamais vu pareille façon de marquer son territoire...<br />
Répondre