Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Musée des Beaux-Arts à Quimper - 3

25 Avril 2010, 04:02am

Publié par Littorine

Pour continuer notre visite au musée de Quimper

 

Je vous propose cette oeuvre d'inspiration on ne peut plus Bretonne!

 

 Pardon de Kergoat. de Jules BRETON

 

 

 

Tableaux Beaux-Arts Quimper 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Tableaux Beaux-Arts Quimper 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Tableaux Beaux-Arts Quimper 011

 

Tableaux Beaux-Arts Quimper 010

 

 

  Pour en savoir plus suivez la fléche   vous pouvez aussi agrandir les photos...Clic

 

 

Bon Dimanche, j'espère sous le soleil !!!!

  

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Oh mais... sur la dernière photo, je crois que je te reconnais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée voir le lien , très intéressant . Cette oeuvre est magnifique , que de précision et détails . Chaque expression des gens est différente . Bonne soirée Marie France Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les peintres de cette époque, faisaient office de photographe. Que d'heures de travail ! mais le résultat est superbe.<br /> <br /> <br /> Merci Marie-France de nous faire découvrir ces oeuvres là... Elles ne sont plus à la mode, mais ,à mes yeux, elles ont une gtrande valeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu cliques, tu agrandis, tu recliques tu apprends plein de choses, j'aime le visage de cet homme , il est d'une grande beauté , - c'est beau la Bretagne, c'est riche, c'est vrai que c'est presque<br /> un monde à part , un monde merveilleux, - gros bisous Mariefrance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ces visages sont très expressifs et  ces tableaux nous permettent bien d'imaginer l'ambiance de ces journées là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre