Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Mon petit coin de ciel du 18-01-2010

18 Janvier 2010, 19:30pm

Publié par Littorine

Je vous présente mon ciel
Pour la carte du lundi chez Alba
Vous la trouverez  demain chez elle.
 pour vous y rendre c'est simple c'est tout droit ,
au rond point à droite, vous descendez un petit plus bas,
au rond point vous prenez la deuxième sortie,
 non mauvais calcul, revenez sur vos pas ....
 suivez cette adresse çà sera plus rapide !
http://albanature.over-blog.com


Ciel du 18-01-10 (2)

Je ne sais pas si vous aurez un ciel ce soir ? OB bug ....il fait des caprice....

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à la petite Alys
Félicitations aux parents et à Mamig et Papig !

et aussi un bon anniversaire à Maëlle qui elle a déjà 9 ans !!!

Commenter cet article
D
<br /> Bon anniversaire à MaelleJoli coin de ciel chez toi hier bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens seulement de découvrir ta gentille réponse sur ton blog.Pas trop de temps en ces jours chargés d'émotion et de lancement de travaux.Excuse me Marie-France si je ne t'en ai pas parlé ce<br /> matin au tél,ceci explique cela.Merci de tes amicales pensées et paroles en cette si belle naissance de notre 3 ième petit enfant...Merci aussi pour tes sujets et photos toujours si bien choisis et<br /> ciblés.Bonne continuation.Amitiés renouvellées et à bientôt dans un KER HEOL "relooké".Thérèze et Michel.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Excellent l'itinéraire !<br /> En plus c'est presque ça <br /> Bisous Littorine (tu as été plus gâtée que tes voisines je crois )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je savais que c'étais presque çà...on peaufinera l'itinéraire ultérieurement ! Mes voisines je peux pas compter sur elles ...incroyable  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah enfin une qui relève le niveau de la bretagne... ouffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu dis Ouffff mais qu'est ce que vous avez fait Sherry et toi ?  incroyable quand même ! tu sais bien<br /> que le Lundi il faut mettre la ventilation pour pousser les nuages... Bonne journée Mary<br /> <br /> <br />
:
<br /> Aujourd'hui chez moi c'était "grand beau", pas un nuage, un ciel bleu comme je les aime. Je n'ai pas pris en photo, c'est d'un banal <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un banal un ciel Bleu ! oui s'il est uniformément Bleu, pas avec des petits nuages comme chez nous  Bonne journée Krys<br /> <br /> <br />