Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littorine - Marie France

Les champipi, les champignons

24 Novembre 2011, 00:39am

Publié par Littorine

 

 

2011111398

 

 

2011111397

 

Commenter cet article
S
<br /> Mais non, ma maman chantait tout ça avec la comédie musicale de Germaine Tillion, ta maman doit connaitre!  bonne soirée, je vais regarder Fr3, besoin de rire un peu! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Tea for two, c'est génial; mais j'ai pris un bon coup de vieux! j'étais la seule à savoir que la mélodie venait de Nono Nanette! même les instit's en retraite qui savent tout...  !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meuh non tu n'as pas pris un coup de vieux ! Tu es plus instruite que les autres c'est tout ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les champignons; en tout points de vues. A photographier, à regarder,  à manger. D'ailleurs à midi ça sera poêlée de champignons :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu digères bien depuis ce midi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est trop beau ces couleurs d'automne ! Ici, ya pas...
Répondre
L
<br /> <br /> eh Eh on peu pas tout avoir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les cèpes arrivent en nombre sur le marché de Cahors. Ils prviennent essentiellement du Nord du lot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je crois que tu es un amateur averti !<br /> <br /> <br /> <br />